Les KHMERS ROUGES

Publié le par Hussard-Volant

2 millions de victimes...du communisme made in Ho Chi Minh

En France, actuellement il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent ce que Pol Pot a fait pour créer le malheur des gens au Cambodge.
Peut on parler des droits de l'homme pour ce pays sous l'emprise des communistes qui sont arrivés en 75?
La situation était telle qu’aucun cambodgien ne connaissait la philosophie marxiste, donc n'était ni anticommuniste, ni pro-communiste.
Il pensait tout simplement que ces gentils petits gars apportaient la fin des conflits et la paix.
Le 17 avril 1975 les communistes arrivent dans la capitale Phnom Penh, ils furent accueillis chaleureusement, seulement quelques heures après ces gentils petits gars demandait a chacun des 3 millions de cambodgiens par l’intermédiaire du toc-toc et du haut parleur de quitter la capitale ceux qui ne le faisait pas dans un bref délai étaient fusillés sur le coup.
D'autres atrocités continuait a se produire dans la capitale, comme par exemple l'expulsion du bloc opératoire, l'agonie des patients dans la 
rue.

La même chose se produisit dans toutes les villes du Cambodge, les structures, les bibliothèques, les registres de compte d'entreprise et gouvernementaux furent brûlés et saccagé, Bien sûr comme tout bon massacre communiste, les lieux de cultes et autres temples étaient détruit.
Il s'agissait de purger le Cambodge et l’histoire qui lui était liée.
Les anciens militaires, des fonctionnaires et leurs familles même les plus jeunes étaient tués sur le champ a la mitraillette, à la grenade, à la baïonnette, et même des fois au gourdin.
L'exode de millions de Cambodgiens était mis en place, ces pauvres gens mourrait dans les jungles chassés de leurs villes si il ne marchait pas au pas des soldats communistes.Il y avait un cadavres de gamins tout les cent mètre.
L'exode était sans fin, beaucoup de gens mourrait pour cause de famine de soif, d'épuisement ou encore de choléra.
Les commandants envoyait des groupes civils construire des campements manuellement, dans des conditions atroces, ils travaillaient uniquement avec leur mains, le travail était forcé et ils mangeait qu'une petite ration de riz par jour.
Même les rencontres hommes-femmes était devenues impossible.
4 millions de personnes était condamnés a cet exode horrible.
Un tiers de la population est morte au cours de ce meurtre collectif.
Imaginez la bêtise des dirigeants cambodgiens qui ont pu penser qu'il était en leur devoir de tuer toute une société afin d'en créer une au modèle communiste.
En effet le Cambodge était a ce moment une société sans classes sociales, tous les cambodgiens était égaux dans la jungle, tous exerçait le même travail.
Il n'y avait pas d’éducation , mais comme dans toute société communiste un endoctrinement, les enfants apprenaient dés le plus jeune âge à haïr les américains.
Dans les villages un gong éveille les cambodgiens à 5 heure du matin, ils travaillent aux champs de l'aurore à la tombée de la nuit, avec une courte pause à midi, et quand il y a la pleine lune ils continuent à travailler 3 heures après la tombée de la nuit.
Ils travaillent bien sûr 7j/7.
Seulement 2 infractions à la règles sont permis à la troisième c'est la mort.
Je ne sais pas vous mais moi ca me donne pas envie d'aimer la société communiste...
Cela démontre que la lutte des classes n'est faisable que par ce biais là.
Je ne pense pas que cela soit assez important pour faire une telle entorse aux droits de l'hommes.


Assez de crâne pour paver les rue de Paris...

Un procès contre les Khmers Rouges est envisagé pour 2007.
Quand on sait que presque tous les Khmers Rouges sont morts.
Ce qui est sur c'est que ce procès aurait dû être fait.
D'autres pays ont été dans un cas similaire suite a la venue du communisme.
Il existe une ligue communiste révolutionnaire et un Parti Communiste en France, ne devrait-il pas être supprimé, rappelons que le communisme a fait 180 à 200 millions de morts.
La vérité doit se faire entendre:
Achetez le livre noir du communisme.
Parlez en a vos proches!



Regardez la video de l'horreur communiste


Publié dans Camps et Tortures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article