GUERRE SECRÈTE AU LAOS

Publié le par Hussard-Volant



Un reportage sur la solution finale communiste envers nos alliés Hmong


Il y en a-t-il parmi vous, anciens parachutistes français du GCMA ou des régiments,
 green berets des forces spéciales américaines
qui peuvent regarder ces images sans avoir HONTE ????
Mobilsez-vous pour les aider, politiquement, militairement
et surtout arrêter de laisser votre fric dans les pattes de ces ordures rouges



Guerre Secrète Au Laos Envoyé Spécial
envoyé par T3RPR0


Ici est reproduit un texte remarquable qui devrait vous interpeller:

Qui sont les HMONG ?
Une ethnie de montagnards descendus du sud de la Chine au fil des siècles, représentant 7% de la population du LAOS, soit 400 000 personnes environ.
 
Où sont-ils en danger ?Les quelques 8 000 enfants, femmes et hommes en majorité Hmong encerclés par les armées gouvernementales laotienne et vietnamienne dans les provinces de Xaysomboun et Bolikhamxay, grandes chacune comme un département français, sont les survivants de la campagne d’extermination menée par la République Démocratique Populaire du Laos depuis plus de trente ans.
 
Pourquoi sont-ils un GIBIER pour les soldats laotiens et vietnamiens ?
 
Les Hmong ont toujours voulu vivre libres, et n’ont jamais accepté la dictature communiste, c’est pourquoi ils ont aidé militairement les Français jusqu’en 1954, et les Américains jusqu’en 1975,  qui les ont armés et financés pour qu’ils contrôlent la zone frontière du nord Laos et du Vietnam.
Depuis 1975, après le retrait des Américains du Vietnam, les membres du Politburo du parti communiste Pathet Lao ont juré, écrit et organisé l’extermination des Hmong et de leurs familles qui n’ont jamais accepté de se soumettre.
 
 
Pourquoi SAUVER LES HMONG, c’est SERVIR LA FRANCE :
 
Ces fantômes affamés, réduits à quelques milliers,  sont aujourd’hui totalement encerclés, avec femmes et enfants, sans toit, sans aucun soin  ni médicament…traqués et massacrés comme des bêtes, contraints de fuir en permanence, d’embuscades en bombardements.
 
Face à cette tragédie, récemment révélée aux Français par le reportage de Grégoire DENIAU « Guerre secrète au Laos », diffusée le 16 juin dernier sur France2 dans l’émission Envoyé Spécial, les autorités Françaises font preuve d’un silence assourdissant !
 
Notre démocratie est-elle si malade et aveugle, au point de ne pas saisir les mains tendues des Hmong qui nous supplient de les sauver ?
 
J’ai, en effet, exhorté par écrit, notre Président de la République Française à honorer sa fonction  en ordonnant que nous usions « de notre DEVOIR D’INGERENCE HUMANITAIRE ». La réponse à mon S.O.S.  arriva deux mois plus tard, sous la forme d’un texte pathétiquement langue de bois signé par un sous directeur du cabinet de la Présidence, chargé de cet exercice de composition affligeant, par un « copier/coller » standard :  « Ainsi la France encourage les autorités laotiennes à poursuivre une politique active de lutte contre cette pauvreté, excluant toute discrimination ethnique ou territoriale » .
 
Le ministre des affaires étrangères a également délégué un autre fonctionnaire « chargé de répondre » exactement la même lettre que celle du cabinet du Président…pendant que les services de la ministre de la défense nous renvoyaient au ministre des anciens combattants, dont un « conseiller » nous invita à transmettre notre demande… au ministre des affaires étrangères !
 
Non seulement certains des fonctionnaires qui entourent notre Président prennent des milliers de citoyens Français pour des moutons sans cervelle (près de 15 000 français ont signé une pétition de soutien qui sera remise au Président Français d’ici un mois) , mais pire, ils nous croient sans mémoire…
 
Les Hmong ont versé leur sang pour la France, des centaines sont morts aux côtés de leurs camarades Français à Dien Bien Phu. Aujourd’hui, plus de cinquante ans après,  quelques uns d’entre eux, miraculeusement octogénaires, resurgissent du passé, filmés par Grégoire DENIAU,  derniers témoins de notre tragique histoire coloniale en Indochine.
 
Ces fantômes du passé et leur descendants : femmes, enfants, petits enfants, et arrière petits enfants malades, blessés et traumatisés  réveillent nos consciences endormies et anesthésiées  par des décennies de désinformation.
 
La RLDB (Réponse Langue  De Bois) du cabinet de notre Président est, finalement bien compréhensible : quand la France traite avec les officiels corrompus du plus bas au plus haut niveau du PRPL (Parti Révolutionnaire du Peuple Laotien) depuis des années, elle contribue à armer le bras des assassins…depuis 15 ans, 8 milliards de dollars ont été versés aux dirigeants de la RPDL, dont un quart par l’union européenne….pour défendre l’amitié entre les peuples et la francophonie ?
 
Que croyez-vous que la République Populaire Démocratique du Laos fasse de l’aide humanitaire et au développement de la France, sinon la détourner sans vergogne pour les intérêts personnels des membres dirigeants du parti et des ministres d’un gouvernement qui bafoue les Droits de l’Homme les plus élémentaires ?  
 
Demandez-donc à Médecins Sans Frontières si le niveau de vie augmente au Laos depuis dix ans, et si les structures de santé s’améliorent depuis quinze ans…Le Laos se classe aujourd’hui 153 ème sur 167 en terme de liberté de la presse (indice RSF oct.2004) et 135 ème sur 175 pays (indice IDH, rapport PNUD 2003) en terme de développement, en faisant le pays le plus pauvre de la zone Asie-Pacifique !
 
 
 
Je suis effondré d’avoir à clamer haut et fort que, pour tout remerciement à la France et à la francophonie, ces mêmes cadres dirigeants qui bénéficient des largesses de la France et de l’Europe, sont les mêmes qui envoient leurs enfants apprendre…l’anglais dans les écoles et universités américaines et australiennes !  
 
 
Etonnez-vous qu’une telle « aide au développement par la France» ait l’aval des Nations Unies, financées à 75% par les américains !
 
 
REVEILLONS NOUS !!! Est-il si douloureux d’admettre que la France fait preuve d’une coupable amnésie, et que les vrais francophones sont ceux qui aiment la France au point d’avoir versé leur sang pour elle, puis de s’y réfugier pour survivre, et non pas ceux qui, au pouvoir actuellement, la trahissent sur l’autel d’un illusoire développement ?
 
 
 C’est précisément ceux-là qui aiment leur pays, le Laos, qui souhaitent y vivre en paix et libres, qui se sont regroupés dans les zones de Xaysomboun et Bolikhamxay avec leurs familles, non pas pour préparer le renversement du régime communiste et conquérir le pays, mais tout simplement pour se défendre (un simple coup d’œil à la carte du Laos et à la topographie des lieux suffit pour s’en convaincre).
 
 
Non, les Hmong ne sont pas les ennemis des Laotiens, ni les Laotiens les ennemis des Hmong ! Les Hmong de Xaysomboun et Bolikhamxay, contrairement à ce que déclarent imprudemment les ambassadeurs de la RDPL, veulent vivrent en Laotiens libres, fidèles amis de la France.
 
 
Ces mêmes ambassadeurs et officiels de la RPDL, au train de vie outrageux, totalement disproportionné comparé à celui de leurs compatriotes au Laos (un fonctionnaire Lao touche 40 euros par mois) devenu l’ un des pays les plus pauvres de la planète, seraient d’ailleurs bien avisés d’être diplomatiquement invités par la France, à reconnaître l’existence des Hmong à Xaysomboun et Bolikhamxay, puisqu’ils persistent depuis trente ans à nier publiquement leur existence et à vouloir les exterminer.  
 
 
Bien leur en prendrait avant de se voir, un jour, de plus en plus proche, contraints de répondre devant des juges des CRIMES CONTRE L’HUMANITE dont ils sont complices et ordonnateurs jusqu’à aujourd’hui.
 
 
 Et quand ce jour arrivera, car il arrivera,  ces sinistres assassins se retourneront contre la France, en ouvrant leurs compromettantes archives…à commencer par le dossier du gigantesque barrage hydroélectique NAM THEUN 2 au centre du Laos, dont la poursuite et le lancement du projet ont pû être menés à bien grâce à E.D.F., qui détient 35% des parts du consortium finançant l’ensemble du chantier, véritable catastrophe écologique par ailleurs.
 
 
Si, à la lecture de la Réponse Langue De Bois du cabinet de notre Président, l’« attention particulière que la France accorde aux Hmong depuis des années » consiste à les laisser mourir de faim, à les laisser mourir sous les balles, obus, bombes et  gaz neurotoxiques des armées laotiennes et vietnamiennes,  nous, Français, ferions bien, alors que les élections présidentielles approchent, de redéfinir d’urgence la notion d’ « attention particulière » que nous souhaitons  que la France exprime à ses amis à l’avenir !
 
Quel SERVICE un fonctionnaire de l’Etat, certainement  intimement persuadé qu’il possède l’intelligence et le pouvoir, rend-il à la France quand il accepte de répondre à une URGENCE HUMANITAIRE, par un tissus de banalités affligeantes, terminant sa lettre par:
 
« Soyez assurés que le Chef de l’Etat continue de suivre avec la plus grande vigilance la situation des Droits de l’Homme dans ce pays. » ?
 
 
Qu’attend le Président de la France pour prendre personnellement et publiquement position, et décréter l’ETAT D’URGENCE HUMANITAIRE à Xaysomboun et Bolikhamxay ?
 
Qu’il AGISSE, INNOVE, qu’il soit PRECURSEUR, et fasse que nous soyons fiers d’être Français aux yeux du monde entier : qu’il s’engage PERSONNELLEMENT pour cette cause JUSTE, HUMANITAIRE et FEDERATRICE !
 
 
Car c’est cette voix de la France que les Hmong en cours d’extermination veulent entendre, la voix de la MEMOIRE vive, et de la FIDELITE.
 
Car c’est cette voie de la France que j’aimerais montrer et faire prendre un jour à mes deux filles de quatre et cinq ans.
 
Je leur expliquerai, dans une dizaine d’années, que le drapeau Français qu’elles ont brandi, aujourd’hui, samedi  24 septembre 2005, sur le parvis des Droits de l’Homme, a été, un jour  de 2005, comme un phare brillant ENFIN dans la nuit, répondant au dernier S.O.S. des Hmong par trois mots brefs : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE , et un mot long : « HONNEUR-FIDELITE ».  
 
C’est d’ailleurs sous cette devise que le nom du jeune lieutenant « Jacques CHIRAC » est inscrit dans la pierre de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint CYR COETQUIDAN, ce sont des valeurs qui ne s’oublient pas et que chaque jeune officier Français a appris à défendre en choisissant de SERVIR la France !
 
 
Le temps presse, c’est pourquoi aujourd’hui, je demande solennellement et publiquement à notre Président et à nos ministres de faire preuve d’HUMANITE et de SERVIR LA FRANCE en SAUVANT LES HMONG !

Ceci était un appel à Jacques CHIRAC, alors Président de la République....
Que croyez-vous que le clown actuel qui va lêcher les bottes chinoises rouges de la cervelles des victimes du régime communiste fera ?.....

Quand le tigre se pourlèche les babines avant de tuer ,
la chèvre aiguise ses armes pour son dernier combat....
Il lui arrive avant de mourir de blesser à mort son assassin...

Publié dans Montatgnards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> aujourd'hui en 2010, que sont ils devenus?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une poignée de mourants sous la botte d'un tyran....mais nous en sommes tous réduit là maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ordures de rouges!!!<br /> mon grand serait allait la bas s'il était encore en vie c'etait le capitaine ly seo nung du gcma
Répondre
H
<br /> ...Reprenez son combat !<br /> <br /> <br />
L
mon ariére grand père était du gcma et ont est nungs c'est honteux de laisser nos frères la bas
Répondre
H
<br /> L'Honneur, la Fraternité ont malheureusement disparus au profit de l'argent et des intérêts personnel de classe dirigeantes pourries. Je continuerai cependant de dénoncer ces gens...et de faire<br /> tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les montagnards Indochinois.<br /> <br /> <br />